Beitrag in Sammelwerk (937)

1221.
Beitrag in Sammelwerk
Varela Braga, A.: Le Museo artistico industriale de Rome: un South Kensington italien? In: Pèlerin sans frontières: mélanges, S. 359 - 364 (Hg. Sagardoyburu, D.; Guerdat, P.; Hurley, C.). Genf (2020)
1222.
Beitrag in Sammelwerk
Zapperi, G.: Art, life and labour. Carla Lonzi’s existential feminist critique. In: Thinking Art. Materialisms, labours, forms, S. 80 - 100 (Hg. Osborne, P.). London (2020)
1223.
Beitrag in Sammelwerk
Zapperi, G.: La vie commence à soixante-seize ans. Marcel Duchamp joue aux échecs avec Eve Babitz. In: Le Grand Âge et les œuvres ultimes, S. 313 - 321 (Hg. Bodart, D.; Gribenski, J.). Rennes (2020)
1224.
Beitrag in Sammelwerk
Zapperi, G.: Suzanne Santoro: Descending into the shadows. In: Deculturalize, S. 189 - 197 (Hg. Lafer, I.). Bolzano (2020)
1225.
Beitrag in Sammelwerk
Zapperi, G.: Manuel de cinéphilie antisexiste, Review of Laura Mulvey, Fétichisme et Curiosité, traduit de l’anglais par G. Mé-lère, Paris, Brook 2019. In: La Vie des Idées (2020)
1226.
Beitrag in Sammelwerk
Abe, F.: ‘Der Einfluss des Himmels’. Beziehungen zwischen Klimatheorie und Gartenkunst im 18. Jahrhundert. In: Historische Gärten und Klimawandel. Eine Aufgabe für Gartendenkmalpflege, Wissenschaft und Gesellschaft, S. 77 - 89 (Hg. Hüttl, R. F.). Berlin (2019)
1227.
Beitrag in Sammelwerk
Acosta Luna, O. I.: ‘La Huida a Egipto me parece la mejor obra de Vásquez’. Alexander von Humboldt y el paisaje en la obra de Gregorio Vásquez de Arce y Ceballos. In: Barroco. Naturaleza y paisaje. IX Encuentro Internacional sobre Barroco, S. 309 - 318 (Hg. Campos, N.). La Paz (2019)
1228.
Beitrag in Sammelwerk
Acosta Luna, O. I.: Pintura colonial en la Sala del Consejo. In: Las colecciones de arte en la Universidad de los Andes, S. 73 - 81 (Hg. Herrera Wassilowsky, A.). Bogotà (2019)
1229.
Beitrag in Sammelwerk
Bätschmann, O.: Paul Klee: Ad Parnassum. In: Freundeswerke. 100 Jahre Verein der Freunde Kunstmuseum Bern, S. 40 - 47 (Hg. Bätschmann, M. T.). Bern (2019)
1230.
Beitrag in Sammelwerk
Bätschmann, O.: Eau et falaises. In: Courbet/Hodler. Une rencontre, S. 168 (Hg. Blome, D.; Güdel, N. M.). Genf (2019)
1231.
Beitrag in Sammelwerk
Becker, D.: Interferenzen von Webkunst, Algorithmen und Raster in der Kunst der Moderne. In: Textile Moderne/Textile Modernism, S. 297 - 307 (Hg. Dogramaci, B.). Köln (2019)
1232.
Beitrag in Sammelwerk
Bremenkamp, A.: Renaissance Made in Naples: Alfonso of Aragon as Role Model to Federico da Montefeltro. In: New Research on Art in Fifteenth-Century Naples/Nuove ricerche sull'arte del Quattrocento a Napoli (Predella 43–44, 2018), S. 11 - 34 (Hg. Bremenkamp, A.; Kozlowski, S.). Pisa (2019)
1233.
Beitrag in Sammelwerk
Deckers, R.: Drachenbezwinger der antiken Mythologie. In: Drachenblut und Heldenmut, S. 14 - 28 (Hg. Knöll, S.). Regensburg (2019)
1234.
Beitrag in Sammelwerk
Freigang, C.: La merveille rimée, la merveille construite. Poésie et architecture flamboyante. In: La Raison du merveilleux à la fin du Moyen Âge et dans la première modernité Textes et images, S. 207 - 223 (Hg. Courcelles, D.). Paris (2019)
1235.
Beitrag in Sammelwerk
Helas, P.: San Giacomo a Roma tra Trecento e Quattrocento. In: La linea d’ombra. Roma 1378-1417, S. 243 - 264 (Hg. Romano, S.; Angelelli, W.). Rom (2019)
1236.
Beitrag in Sammelwerk
Kieven, E.: Los dibujos de Piranesi. In: Giovanni Battista Piranesi en la Biblioteca National de Espana, S. 73 - 82 (Hg. Rodriguez Ruiz, D.; Pérez Gallardo, H.). Madrid (2019)
1237.
Beitrag in Sammelwerk
Kubersky-Piredda, S.: Rapporti tra arte e identità collettive nel Collegio di Sant’Isidoro. In: Il Collegio di Sant'Isidoro nella Roma del Seicento: laboratorio artistico, crocevia d'idee, S. 9 - 21 (Hg. Kubersky-Piredda, S.). Rom (2019)
1238.
Beitrag in Sammelwerk
Maurer, G.: Materiality. Calcoli e progetti per la casa di via Mozza. In: Michelangelo. Arte, materia, lavoro, S. 129 - 135 (Hg. Nova, A.; Zanchettin, V.). Venedig (2019)
1239.
Beitrag in Sammelwerk
Michalsky, T.: Mentale Karten der Frühen Neuzeit. Die Bewältigung des historischen Raumes in der "Italia Illustrata" von Flavio Biondo. In: Monumenta Illustrata, S. 45 - 69 (Hg. Boschung, D.; Schäfer, A.). Paderborn (2019)
1240.
Beitrag in Sammelwerk
Morawski, T.: Orientation and cartographic imagination in the age of the Digital Earth. Notes toward an aesthetic of Google Earth. In: Image Evolution. Technological Transformations of Visual Media Culture, S. 101 - 121 (Hg. Grabbe, L. C.). Bielefeld (2019)
Zur Redakteursansicht